Aller à la navigation principale
Passer au contenu principal
Passer la navigation principale
Sauter la navigation
-
Questions fréquentes - FAQ
Commande
Livraison
Paiement
Services
Bons d'achat/Remises
Mon compte
Retours
Garantie
Aide & Service
Commande & Livraison
Informations de commande en ligne
+
Paiement & Financement
Retours & Réclamations
+
Durabilité chez Ackermann
+
Advantages
+
Conseils d'achat
+
Qui sommes-nous
Bienvenue Quelle
Questions fréquentes
Questions générales sur le paiement
Quels sont les modes de paiement proposés par Ackermann?
Pourquoi ne puis-je pas choisir le paiement échelonné ou l'achat sur facture lors de ma commande?
Qu'est-ce qu'une carte de débit et comment puis-je l'utiliser?
Que dois-je indiquer lors du virement pour "l'achat sur facture"?
Comment puis-je vérifier que mon virement a bien été effectué?
Puis-je changer de mode de paiement par rapport à ce que j'ai indiqué lors de la commande?
J'ai déjà payé, pourquoi est-ce que je reçois quand même un relevé de compte?
Pourquoi le solde de mon compte affiche-t-il un montant dû?
Comment puis-je utiliser mon crédit?
Informations sur la facture
Où puis-je trouver ma facture?
Pourquoi n'y a-t-il pas de facture ou de bon de livraison dans le colis?
Pourquoi est-ce que je reçois une facture alors que j'ai déjà payé par carte de crédit/débit ou PayPal?
Comment télécharger/imprimer ma facture?
J'ai versé un acompte. Où puis-je voir combien je dois encore payer?
Pourquoi mon code promo n'a-t-il pas été pris en compte sur la facture?
Que puis-je faire si l'article figurant sur la facture a un prix différent?
Comment obtenir une facture avec TVA?
Informations sur le paiement
Quand dois-je payer quoi?
Pourquoi dois-je verser un acompte?
Pourquoi ai-je reçu un rappel/une lettre de rappel?
Informations sur le Flexikonto
Je commande pour la première fois chez Ackermann et je voudrais utiliser le paiement échelonné Flexikonto. Est-ce possible?
Quels sont les frais liés au paiement échelonné Flexikonto?
Dois-je fournir un bulletin de salaire si je souhaite utiliser le paiement échelonné Flexikonto?
Un paiement échelonné sans acompte est-il possible?
Puis-je bénéficier du paiement échelonné Flexikonto a posteriori?
Puis-je combiner le paiement échelonné Flexikonto et la pause de paiement Flexikonto selon mes besoins?
Combien dois-je payer par mois?
Ma mensualité peut-elle être également payée par prélèvement automatique?
Qu'est-ce qu'un relevé de compte et quand vais-je le recevoir?
J'ai reçu un contrat de vente à tempérament après mon achat. Pourquoi l'ai-je reçu et que suis-je censé en faire maintenant?
J'ai commandé un article avec un paiement échelonné et j'ai quand même reçu une facture. Qu'est-ce que cela signifie pour moi qui ai choisi le paiement échelonné?
J'aimerais payer plus que la mensualité minimale indiquée. Est-ce possible?
Puis-je payer à l'avance pour plusieurs mois?
J'aimerais payer moins que la mensualité minimale indiquée. Est-ce possible?
Puis-je demander à ce que le paiement soit toujours effectué au début/à la fin/au milieu du mois?
Comment puis-je m'assurer que mes paiements sont correctement associés à mon compte?
Je paie toujours à temps, pourquoi est-ce que je reçois quand même des rappels?
Je souhaite annuler le contrat de crédit et choisir un autre mode de paiement.
Que se passe-t-il si je ne peux plus payer ma mensualité minimale?
Où puis-je m'adresser si j'ai des questions concernant le Flexikonto?
Informations sur la pause de paiement Flexikonto
Qu'est-ce que la pause de paiement Flexikonto?
Comment puis-je utiliser la pause de paiement Flexikonto?
Puis-je bénéficier de la pause de paiement Flexikonto dès ma première commande?
Deutsch
Aide & Service
Mon compte
Liste de cadeaux
Panier
Deutsch
Mon compte
Liste de cadeaux
Panier
Aide & Service
Tendances
Femme
Homme
Enfant
Sport & Loisirs
Habitat & Jardin
Électronique
Marques
Ah! Regional
% Soldes
Envoi gratuit dès 50 CHF
Flexikonto paiement partiel
Garantie de 3 ans
30 jours de droit de retour