Changer de vue
Vue
articles par page
Trier
Trier
Trier

Les nouvelles tendances bikini2019pour tous les goûts

Retrouvez un large choix de bikinis dans toutes les tailles chez Ackermann.ch. Découvrez dès maintenant les couleurs et les modèles de bikini les plus tendances. Avantage avec nous : vous pouvez commander le bikini 2019 de vos rêves en ligne – facile et pratique.

Bikini 2019 – Une valeur sûre depuis 1946

Louis Réard, mécanicien automobile de son état (et plus tard célèbre couturier) inventa le bikini en 1946. Il fit breveter ce maillot deux pièces et lui donna le nom de l’atoll de Bikini, une des îles Marshall dans l’océan Pacifique. Le concept est d’une simplicité enfantine : ce maillot est composé de quatre triangles reliés par des ficelles, les deux premiers couvrent l’avant et l’arrière du bassin tandis que les deux autres, plus petits, cachent la poitrine. La mode des maillots de bain n’a jamais cessé d’évoluer, mais le bikini est toujours resté une valeur sûre. Discret et sexy ou bien plus traditionnel et moins révélateur, il sait s’adapter à tous les goûts.

Bikini 2019: La Fashion Week Swim à Miami présente

Les couturiers présentent leurs dernières créations de bikini sur les podiums de Miami. L’année 2019 fait la part belle aux couleurs puissantes et aux modèles larges. Ces maillots à fleurs exotiques et palmiers dégagent une atmosphère tropicale même dans notre bon vieux pays. Les petits modèles viennent donner de la profondeur tandis que les plus légers attirent l’œil précisément sur les fesses et la poitrine. Des modèles moins extravagants ou encore les simili-1-pièce aident à cacher les zones à problèmes. Et avec une bonne coupe, ils mettent en valeur n’importe quelle silhouette.

Les quatre top tendances de l’année 2019

À la pointe de la mode cette année, quatre modèles de bikini : Rose-Barbie, Top surfer, Monokini et Effet métal. La palette de couleurs des bikinis rose-Barbie s’étend du léger saupoudrage au rose bonbon éclatant tandis que sa coupe, plutôt sportive, vient justement limiter l’effet poupée Barbie. Le rose est une couleur qui met la peau en valeur, en lui donnant un aspect lisse et doux, et celles qui aiment être au centre de l’attention choisiront des nuances accrocheuses, de manière à attirer le regard sur elles. Les bikinis Top surfer empruntent sans complexe les couleurs fluo et les lignes épurées du look surfeur. Le monokini occupe une place très particulière de la mode bikini 2019 : ce mariage du maillot de bain 1 pièce et du bikini souligne les courbes du corps et servira au mieux les femmes à la silhouette élancée. L’effet métal dégage quant à lui quelque chose de rayonnant : les tissus aux couleurs or, argent et bronze semblent briller et renforcent la noblesse des peaux bronzées. Et comme ils réfléchissent l’éclat du soleil, ils agissent comme de véritables booster de courbes. Celles qui préfèrent plutôt qu’on ne s’attarde pas sur certaines parties de leur corps éviteront l’effet métal, ou à tout le moins, elles choisiront des modèles qui en usent avec parcimonie.

Bikini-Formes et accessoires

Les triangles du bikini remontent au tout premier concept de son inventeur. Et malgré les innombrables changements et évolutions qui sont le propre de la mode, il y a toujours eu des bikinis triangles. Ce qui n’empêche pas le bikini de s’être essayé à bien d’autres formes. La façon de maintenir le haut en place a également été largement explorée : attaché ou noué derrière la nuque, à bretelles fines ou larges, ou même carrément sans bretelle (pratique pour un bronzage uniforme des épaules et sans bande blanche). D’autres versions proposent un bonnet en mousse intégré quand certaines l’oublient complètement. Des accessoires comme le paréo ou des chaussures de plage viennent rehausser l’ensemble. Celles qui aiment le changement ne passeront certainement pas à côté de la mode bikini 2019. Les shorts de bain une couleur se marient très bien avec des hauts assortis et permettent à ces dames de se changer en une seconde tout en créant la surprise. Un magasin spécialisé propose une large sélection de maillots de bain et permet même de commander en ligne les tendances 2019 du bikini.

Autres tendances et styles actuels à Miami Beach

Une tendance estivale à ne pas négliger, les « Strappy Bottoms » ou « Caged Covers » font figure d’ovni cette année avec leurs larges bandes latérales (parfois entrecroisées) qui viennent couvrir les hanches. Ces détails masquent ainsi les petites imperfections tout en suscitant la curiosité. Les motifs animaux reviennent comme en 2014, à ceci prêt qu’en 2019, c’est l’animal complet qu’ils exposent et non plus seulement une représentation simple (comme le look léopard). Cette année, les couturiers s’intéressent également aux motifs tribaux et primitifs, des motifs qui respirent tout autant l’exotisme que de simples images de palmiers. Ces bikinis présentent souvent des couleurs chaudes et des thèmes lumineux, pour afficher une fierté à la plage encore plus prononcée. En outre, le style rétro est une fois de plus à la mode, sa partie basse avec une taille haute rappelant les pin-up en bikini des années 50. Celles qui n’ont pas froid aux yeux pourront opter pour un bikini maillé ou en tricot. Certaines zones sont plus opaques que d’autres bien sûr, mais cette tendance 2019 de bikini ne laisse que peu de place à l’imagination. Autre mot à la mode : « Rashguard ». Ces bikinis présentent un haut avec des manches plus ou moins longues et couvrent entièrement les épaules. Ils sont idéals pour aller surfer quand il fait trop chaud pour porter une combinaison en néoprène ou encore pour se protéger du soleil. Et outre leur aspect pratique, vous ne passerez pas inaperçue sur la plage...

Profiter des tendances, des nouveautés et d'un bon de 20 CHF