D'accord, la couleur du couvercle est nettement plus sombre que sur les photos.
Le montage n’a pas été très simple, mais la qualité est correcte pour le prix. Ce qui pose problème, c’est que la couleur du dessus est assez foncée. Sur les photos, elle semblait beaucoup plus claire, plutôt dans un style scandinave. Et c’est justement pour cette raison que nous avions choisi ce meuble.