Très mauvais, à ne pas recommander !
J'ai acheté ce matelas parce que mon ancien, après 10 ans d'utilisation, s'était affaissé. Mais après 3 mois, je dois dire que l'on dort moins bien sur celui-ci que sur mon ancien. Je vais le retourner, car pour ce prix, je m'attendais à une âme en mousse de 14 cm, et non à ce que l'on ressent comme seulement 5 à 8 cm (hauteur réelle de la crête à la crête = 12 cm, du creux au creux = 9 cm). La représentation du matelas sans housse n'est pas fidèle, la mousse est simplement une mousse blanche à grosses pores, tout ce qu'il y a de plus basique.