Polarino Manteau en tricot atmungsaktiv und wärmeisolierend. Strickoptik aussen, Fleece innen.
Loading ratings...
Prix actuel84.90 CHFPrix de base84.90 CHFpar1 Stk
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 2134912188
- Übergangsmantel in Tweedoptik mit Fleeceinnenseite
- Elastisches, weiches Strickfleece mit hohem Wärmerückhalt
- Grosse gefütterte Kapuze
- 2-Wege Reissverschluss mit Windschutzblende
- Angesetzte Fleeceärmelbündchen
Manteau en tricot polaire de Polarino. En aspect tweed avec intérieur en polaire. Grande capuche doublée. Poignets en polaire fixés aux manches. Fermeture éclair à deux sens avec pare-vent. Poches latérales zippées avec bandes contrastées. Coupe près du corps. En tricot polaire élastique et doux avec une haute rétention de chaleur.
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | Obermaterial: 100% Polyester |
Instructions d'entretien | Lavage en machine |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | marine |
| Coupe/Style | |
|---|---|
Finition des manches | Bord coupe-vent |
| Détails | |
|---|---|
Capuche | mit Kapuze |
Doublure de la capuche | Fleece |
Applications | Badge |
Sacs | Poches zippées |
Fermoir | Fermeture éclair à 2 voies |
Détails de fermeture | mit Windschutzblende |
Fonctionnalités spéciales | atmungsaktiv und wärmeisolierend. Strickoptik aussen, Fleece innen. |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par eva|17.01.26
Pas adapté aux femmes avec une forte poitrine
Bonne qualité, donne une impression solide, mais le manteau est plus court que sur la photo et serre au niveau de la poitrine. C’est pourquoi je l’ai retourné.
Traduit à l’aide d’une IA
par Cristina Rodrigues |26.01.25
******
La taille correspondait parfaitement, c'était très chaud et très confortable, je le recommande aux personnes qui ont souvent froid.
Traduit à l’aide d’une IA
par E. Weber|07.06.24
Joli manteau !
Le manteau répond parfaitement à mes attentes ! Un joli manteau de mi-saison idéal pour les journées froides d’automne.
Je l’ai aussi en bleu. Il taille bien et a un look élégant !
Traduit à l’aide d’une IA
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?

