Envoi gratuit dès 50 CHF
Retour gratuit
Flexikonto paiement partiel
30 jours de droit de retour

Polarino Manteau en tricot atmungsaktiv und wärmeisolierend. Strickoptik aussen, Fleece innen.

Loading ratings...
Prix actuel84.90 CHFPrix de base84.90 CHFpar1 Stk
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF

ou seulement 15.00 CHF par mois


Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
Couleur: marine
Taille
quantité
1
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensation
Détails du produit et informations sur les services

Description de l'article

Ref. art.: 2134912188

  • Übergangsmantel in Tweedoptik mit Fleeceinnenseite
  • Elastisches, weiches Strickfleece mit hohem Wärmerückhalt
  • Grosse gefütterte Kapuze
  • 2-Wege Reissverschluss mit Windschutzblende
  • Angesetzte Fleeceärmelbündchen
Manteau en tricot polaire de Polarino. En aspect tweed avec intérieur en polaire. Grande capuche doublée. Poignets en polaire fixés aux manches. Fermeture éclair à deux sens avec pare-vent. Poches latérales zippées avec bandes contrastées. Coupe près du corps. En tricot polaire élastique et doux avec une haute rétention de chaleur.
Matériau

Composition du matériau

Obermaterial: 100% Polyester

Instructions d'entretien

Lavage en machine
Couleur

Nom de la couleur

marine
Coupe/Style

Finition des manches

Bord coupe-vent
Détails

Capuche

mit Kapuze

Doublure de la capuche

Fleece

Applications

Badge

Sacs

Poches zippées

Fermoir

Fermeture éclair à 2 voies

Détails de fermeture

mit Windschutzblende

Fonctionnalités spéciales

atmungsaktiv und wärmeisolierend. Strickoptik aussen, Fleece innen.

Évaluations des clients
par eva|17.01.26
Pas adapté aux femmes avec une forte poitrine
Bonne qualité, donne une impression solide, mais le manteau est plus court que sur la photo et serre au niveau de la poitrine. C’est pourquoi je l’ai retourné.

Traduit à l’aide d’une IA

par Cristina Rodrigues |26.01.25
******
La taille correspondait parfaitement, c'était très chaud et très confortable, je le recommande aux personnes qui ont souvent froid.

Traduit à l’aide d’une IA

par E. Weber|07.06.24
Joli manteau !
Le manteau répond parfaitement à mes attentes ! Un joli manteau de mi-saison idéal pour les journées froides d’automne. Je l’ai aussi en bleu. Il taille bien et a un look élégant !

Traduit à l’aide d’une IA

Aidez-nous à nous améliorer !

Que pensez-vous de la page de détails ?