Beau matériau
J’ai commandé la taille 46/L, car il est recommandé de prendre une taille au-dessus, la coupe étant apparemment plus petite que prévu.
Attention, la taille US est indiquée en 34/32, ce qui signifie qu’elle est assez longue, trop longue pour moi malgré mes 1,70 m.
Le tissu est agréable au toucher. La largeur au niveau des hanches est correcte, ce qui permet de porter un legging ou un collant technique en dessous. Le bas des jambes est large, ce qui permet de mettre des chaussures de ski ou de snowboard. Un système de cordon à la cheville permet également de resserrer le bas du pantalon. Il y a en plus de grandes poches profondes sur les cuisses. Le matériau est légèrement extensible et léger, avec une doublure intérieure en polaire.
Comme elle est trop longue et un peu trop grande pour moi, je la renvoie.