Envoi gratuit dès 50 CHF
Retour gratuit
Flexikonto paiement partiel
30 jours de droit de retour

Freaky Nation Veste en cuir »Biker Princess«

Loading ratings...
Prix actuel299.00 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF

ou seulement 15.00 CHF par mois


Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
Couleur: coloris ambre
Taille
quantité
1
Presque épuisé
disponible d'ici une semaine
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensation
Détails du produit et informations sur les services

Description de l'article

Ref. art.: 3833181399

  • Stylische Echtlederjacke im Bikerstyle
  • Leicht taillierte Passform
  • Seitliche Eingrifftaschen
La veste en cuir stylée « Biker Princess » de Freaky Nation séduit par son design rock et sa coupe optimale. Le look biker cool et décontracté est parfaitement mis en valeur par de nombreux détails, tels que la fermeture éclair asymétrique, le col revers avec bride, ainsi que la bride latérale à l’ourlet et les diverses fermetures éclair. Que ce soit avec une robe longue et des bottes ou avec un jean slim usé, la veste en cuir rehausse chaque tenue ! Notre mannequin mesure 1,75 m et porte la taille S.
Matériau

Composition du matériau

Oberstoff: 100% Leder. Futter: 100% Baumwolle

Note matérielle

enthält nichttextile Teile tierischen Ursprungs

Instructions d'entretien

nettoyage du cuir
Couleur

Nom de la couleur

coloris ambre
Coupe/Style

Longueur des manches

Manche longue

Ajuster

ajusté

Évaluations des clients
par BG|23.11.25
coupé extrêmement petit
Le matériau est agréable au toucher, mais la coupe est vraiment très ajustée. D'habitude, je prends du 44/46 pour ce genre de vestes. Ce soi-disant XXL correspondait plutôt à une taille 40.

Traduit à l’aide d’une IA

par BG|23.11.25
Taille extrêmement petite
Normalement je porte du 44, du 46 pour les vestes, mais ici même le XXL ne convient pas.

Traduit à l’aide d’une IA

par Rock'fan|21.10.25
Superbe modèle !
Belle qualité de cuir et très bonne coupe, très ajustée et excellent design ! C'est le plus beau perfecto féminin que j'aie vu ces derniers temps. En plus, la doublure en tissu coton fait que l'on reste bien confortable. Seul bémol : les manches sont un peu longues.

Aidez-nous à nous améliorer !

Que pensez-vous de la page de détails ?