Je m'attendais à mieux.
Pour le prix, je suis assez déçu. Je m'attendais à une meilleure qualité. Le revêtement supérieur semble avoir été « barbouillé » ; on remarque sur les côtés une application épaisse de peinture ainsi que des gouttes de peinture séchée. L'armoire entière est abîmée. À chaque angle, il y a un pli, parfois même des éclats et des rayures. Les portes sont aussi mal réglées, si bien qu’une d’elles penche maintenant vers le bas. Nous avons bien sûr appelé le service client et reçu deux nouvelles portes. Je suis curieux de voir ce que ça donnera. Dans l’ensemble, c’est un joli meuble design qui a quand même de l’allure.