BRÜTTING Chaussures à scratch »Freizeitschuh Classic Sport V«
Loading ratings...
Prix actuel54.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 810713P
- Chaussure de loisir pour adultes de Brütting
- Dessus : synthétique
- Semelle extérieure CME de haute qualité
- Semelle intérieure textile amovible
- Fermeture : fermeture velcro
« Enfiler et se sentir bien » est la devise de cette chaussure à scratch de Brütting ! Le dessus synthétique utilisé témoigne d'une bonne qualité et d'un travail soigné. Un véritable soulagement pour les pieds, la doublure et la semelle intérieure sont toutes deux fabriquées en textile doux. Un autre point fort est la fermeture à scratch pratique, qui assure un bon maintien et permet d’enfiler et enlever rapidement la chaussure. Une semelle extérieure en caoutchouc flexible donne la touche finale à la chaussure. Ce polyvalent convient parfaitement aux tenues décontractées. Pour le prochain entraînement, la chaussure à scratch de Brütting sera assurément au rendez-vous !
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | noir |
| Matériau | |
|---|---|
Empeigne | Synthétique |
Matériau interne | Textile |
| Détails | |
|---|---|
Fermoir | Fermeture Velcro |
| Semelle | |
|---|---|
Matériau de la semelle intérieure | Textile |
Matériau de la semelle extérieure | Caoutchouc |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par Kinet69 |03.08.25
Ne surtout pas acheter
Après moins d'un mois d'utilisation, la semelle est foutue, je ressens le moindre petit cailloux, pour ce prix là je m'attendais à mieux
par Bummi|03.06.24
Chaussure de loisirs Classic Sport V
Très confortable, léger et une chaussure qui a tout de suite convenu.
Traduit à l’aide d’une IA
par Jacqueline|08.11.22
Très léger et confortable
Je suis contente que la chaussure soit très légère, moi, pauvre femme, je chausse du 45. Le fait qu’elle grince en marchant me dérangeait, jusqu’à ce que j’aie une bonne idée : enduire l’intérieur des bandes auto-agrippantes de crème – problème résolu ! (J’ai utilisé de la crème Lavera en pot, mais Nivea ou Florena fonctionneraient sûrement aussi.)
Traduit à l’aide d’une IA
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?
Passer les catégories recommandées
Catégories recommandées
