Le panier est très joli et suffisamment grand pour stocker une bonne quantité de bois à la maison.
Nous y avons rangé du petit bois d’allumage ainsi que des bûches.
Je l’achèterais sans hésiter à nouveau.
La couleur n’est pas d’un gris terne, mais conserve le caractère naturel du panier en osier.
Il répond à toutes les attentes !