La veste est très confortable et s’accorde avec toutes les tenues. Enfin une veste avec capuche, car je n’en porte jamais d’habitude.
Traduit à l’aide d’une IA
par Marliese|24.08.22
Super veste polaire !
Cette veste taille parfaitement selon ma taille habituelle. (Je mesure 1,62 m)
Elle est un peu plus longue et idéale à enfiler quand il commence à faire un peu frais.
Je l’aime beaucoup. Achat que je recommande sans hésitation !