Superbe pièce de mobilier
J’ai acheté le meuble bas en tant que séparateur de pièce, à côté d’une petite vitrine. Il convient parfaitement à cet usage ! Malheureusement, les panneaux latéraux et la surface sont partiellement en bois massif et légèrement détonnent par rapport à la belle façade avec ses grands tiroirs solides. Le dos du meuble est, comme dans la plupart des meubles modernes, plutôt basique et peu soigné ! Mais cela, je l’avais prévu ! Une façade arrière esthétique achetée dans un magasin de bricolage local a résolu le problème. Désormais, le meuble est agréable à regarder sous tous les angles !