Envoi gratuit dès 50 CHF
Retour gratuit
Flexikonto paiement partiel
30 jours de droit de retour

Boysen's Blouse chemise style oversize avec ourlet ballon

Loading ratings...
Prix actuel29.90 CHFPrix de base29.90 CHFpar1 Stk
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
Couleur: schwarz
Taille
quantité
1
Presque épuisé
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensation
Détails du produit et informations sur les services

Description de l'article

Ref. art.: 6574694066

  • Blouse à coupe oversize décontractée
  • Qualité agréable à porter en viscose légèrement transparente
  • Ourlet élastique avec bande élastique pour un léger effet ballon
  • Col montant court avec un décolleté en V féminin
  • Avec épaules tombantes et patte de boutonnage continue

Blouse pour femmes facile à assortir de la marque Boysen's au look oversized. Coupe décontractée avec une empiècement dans le dos. Les manches sont courtes. Le haut est facile d'entretien grâce au tissu résistant.

Matériau

Composition du matériau

Obermaterial: 100% Viskose

Type de matériau

Tissé

Instructions d'entretien

Lavage en machine
Couleur

Nom de la couleur

noir
Coupe/Style

Coupe

V-cou

Longueur des manches

Manche courte

Finition du corps

ceinture élastique

Détails de la finition du corps

avec élastique

Ajuster

oversize

Détails de coupe

empiècement dos
Détails

Fermoir

Rangée de boutons

Détails de fermeture

à rangée simple

Fonctionnalités spéciales

style oversize avec ourlet ballon

Évaluations des clients
par eine Kundin|20.07.25
Le tissu est rugueux - la coupe est trop oversize pour moi.
Dommage ! L'idée de doter la blouse en viscose 100 % d'un ourlet ballon est en réalité vraiment géniale ! Mais je ne pensais pas que ce tissu pouvait être aussi irritant ! De plus, la coupe oversize était vraiment beaucoup trop large pour moi et avait un rendu plutôt informe, même si j'ai commandé une taille en dessous (40 au lieu de 42). Je dois donc malheureusement la retourner.

Traduit à l’aide d’une IA

par Sibylle T.|29.06.24
Mon chemisier préféré
J'ai dû commander la blouse une taille au-dessus, car elle n'était pas vraiment oversize pour moi. Je porte habituellement du 46, mais ici, le 48 était plus confortable. Sinon, c’est une blouse agréable à porter et très jolie, qui camoufle bien mon ventre. Je la recommande sans hésiter !

Traduit à l’aide d’une IA

par Binesabine |24.06.23
Malheureusement, ce n’est pas pour moi.
Sinon, joli chemisier d'été. Trop court pour moi. L'élastique remonte sans cesse. Retour donc effectué.

Traduit à l’aide d’une IA

Aidez-nous à nous améliorer !

Que pensez-vous de la page de détails ?