Bon bois, mais avec un défaut de fabrication.
Après une livraison très rapide et une grande impatience, j'ai essayé de monter ce meuble. Des problèmes sont vite apparus, car la notice n'était pas assez précise – mais bon, on n'attend pas mieux de certains fabricants.
La situation s'est encore compliquée : insérer les chevilles dans les planches prépercées relevait presque de l'aventure. Il fallait en plus trouver de la place pour la colle. En enfonçant délicatement les chevilles, les premières rainures ont commencé à se fissurer.
Pire encore, les trous des chevilles n’étaient pas assez profonds, et ce des deux côtés des pièces à assembler.
Lorsque j'ai posé le plateau supérieur, l'ampleur de la mauvaise fabrication est apparue : les chevilles transperçaient le bois et la surface se fendait.
Je n'ai donc pas pu monter le coffre à chaussures.
Heureusement, la réclamation et le retour ont été traités de manière simple et sans accroc.