Bonne qualité - coupe décevante
Je donnerais 5 étoiles à la qualité – elle est très bonne et agréable (Fabriqué en Inde) ; cependant, la coupe n’est pas tout à fait correcte – l’ajustement est trop serré et encore une fois trop long. Je porte habituellement du 36 et pensais que le 38 ne serait pas trop épais sous un pull. Le haut est vraiment très près du corps. Malheureusement, j’ai déjà eu cette expérience avec des débardeurs de wäschepur – les tailles sont très petites, tandis qu’ils sont très longs.