LASCANA Gilet de costume , figurbetonter Schnitt und modisch verkürzte Länge
Loading ratings...
Prix actuel64.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
Presque épuisé
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 5506165560
- Elegante Kurzweste
- V-Ausschnitt und Knopfleiste
- Taillierte Form
- Schlicht und vielseitig kombinierbar
- Sommerliche Webware mit Leinenanteil
Edle Kurzweste von Lascana mit V-Ausschnitt und Knopfleiste. Taillierte Form für femininen Style. Schlicht und vielseitig kombinierbar. Sommerlich-leichte Webware mit Leinenanteil.
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | Obermaterial: 85% Viskose, 15% Leinen. Futter: 100% Polyester |
Type de matériau | Tissé |
Instructions d'entretien | Lavage en machine |
| Aspect/Style | |
|---|---|
Optique | couleurs unies |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | khaki |
| Coupe/Style | |
|---|---|
Coupe | Encolure en V profonde |
Ajuster | ajusté |
Longueur de la forme de coupe | couvrant la taille |
| Détails | |
|---|---|
Sacs | Poches décoratives |
Fermoir | Forme à 4 boutons |
Détails de fermeture | continu, à l'avant |
Fonctionnalités spéciales | , figurbetonter Schnitt und modisch verkürzte Länge |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par Andrä|11.07.25
Gilet
Je cherchais depuis longtemps un gilet que l'on puisse porter par-dessus un t-shirt ou un top, comme sur la photo. C’est un joli gilet, il pourrait être un tout petit peu plus long, surtout si on a une poitrine un peu plus généreuse. En effet, pour des poitrines plus volumineuses, cela pourrait être un peu serré, car le bas a tendance à se relever. J’ai encore de la chance, je mesure 1,67 m et je porte un bonnet B, donc ça fonctionne encore, mais je pense que pour des poitrines plus grandes, ça ne conviendrait plus. La couleur est conforme à la photo, c’est un joli gilet d’été, que je recommande vivement. La taille est fidèle au taille habituelle. Je porte du 44 aussi pour les chemisiers, et ce gilet est très joli.
Traduit à l’aide d’une IA
par Blue Ivy|04.06.25
Recommandation
Magnifique gilet de bonne qualité, très agréable à porter. Dans ma taille habituelle 36, il est un peu juste, mais une taille au-dessus convient parfaitement et correspond exactement à la photo.
Traduit à l’aide d’une IA
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?
