Mey Chemise soutien-gorge »Noblesse« sans rembourrage, sans armature, coton pur
Loading ratings...
Prix actuel34.90 CHFPrix de base34.90 CHFpar1 Stk
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 5800225263
- Top femme de mey
- En coton Pima du Pérou, peigné super fin
- Bretelles ajustables
- Respirant
- Sensation naturelle au porter
Un incontournable dans votre garde-robe – le débardeur avec soutien-gorge sans armatures de la série Noblesse. Grâce à une teneur particulièrement élevée en coton (100 %), ce produit est particulièrement respirant et agréable pour la peau. Ce débardeur avec soutien-gorge est conforme à la certification Oeko-Tex Standard 100.
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | weiss |
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | Obermaterial: 100% Baumwolle |
Type de matériau | Côte fine |
Propriétés des matériaux | Respirant, Sans couture, doux |
Instructions d'entretien | Lavage en machine à 60°C, Pas de nettoyage à sec, ne pas blanchir, repassage à température moyenne (150°C), séchage à température normale (80°C) |
| Aspect/Style | |
|---|---|
Optique | couleurs unies |
| Coupe/Style | |
|---|---|
Ajuster | près du corps |
Ajustement du fabricant | Notre mannequin porte la taille 38 |
| Bonnets / Taille de bonnet | |
|---|---|
Soutien-gorge à armatures | sans soutien |
| Bretelles de soutien-gorge | |
|---|---|
Détails des bretelles | réglable |
| Dos du soutien-gorge | |
|---|---|
Dos | dos normal |
| Fermeture | |
|---|---|
Fermoir | Sans fermeture |
| Série | |
|---|---|
Série | Noblesse |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients (0)
Aucune évaluation n'est encore disponible pour cet article.
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?
