Chaussures de course Asics Gel
Bonnes chaussures de course, j'avais déjà eu des chaussures similaires de chez Asics, mais à l'époque j'avais pris une demi-pointure au-dessus, ce qui était juste. Après quelques années, il y a eu un trou au niveau de la pointe. Cette fois-ci, j'ai pris la taille 40, alors que normalement je fais du 39. C’est mieux comme ça ! Pas besoin de prendre plus grand. Les chaussures sont orange, presque néon, pas rouges comme sur la photo, donc ne vous laissez pas tromper !