Cela a l'air bien, mais les portes ne s'arrêtent pas correctement.
L'emballage de l'armoire était, selon moi, insuffisant. Elle était simplement enveloppée dans du film plastique avec un peu de polystyrène et du carton aux extrémités supérieure et inférieure, ce qui a provoqué quelques éraflures lors du montage, c’est vraiment dommage.
L'armoire est spacieuse et agréable à regarder, elle trône chez nous dans le couloir en tant que penderie. Ce qui me dérange un peu, ce sont les butées des portes : elles ne retiennent pas correctement les portes lourdes, comme s'il n’y avait pas d’amortisseur. Il faut vraiment refermer les portes coulissantes tout en douceur, ce qui est presque impossible avec des enfants. Elles claquent donc de temps en temps, un point à améliorer clairement.
Le montage s’est déroulé assez simplement, même s’il a pris un peu de temps. La hauteur des étagères et des tringles est très facile à ajuster, grâce aux trous percés tout le long, ce que je trouve vraiment pratique.