WENKO Gants de cuisine »Modell Ada Mini« kleine Ofenhandschuhe, Handflächen aus Neopren, Baumwollinnenseite
Loading ratings...
Prix actuel19.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
1
disponible dans deux semaines
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 4802493849
- Maniques avec paumes en néoprène, gris/noir
- Confort agréable grâce à la doublure en coton
- Facile à nettoyer et lavable jusqu’à 30 °C
- Matière extérieure : coton/lin (80/20 %)
- Dimensions (L x H x P) : 14 x 19 x 5 cm
Les maniques Ada Mini de WENKO en gris moderne sont les aides parfaites pour la cuisinière et le four. Grâce à leur manchette basse, elles sont faciles à enfiler et protègent vos mains lorsque vous touchez des objets chauds.
La plaque de cuisson, le plat à gratin ou la casserole à égoutter – on ne devrait pas manipuler ces objets chauds à mains nues. Les maniques Ada vous aident à sortir facilement la plaque et le plat du four tout en évitant les brûlures.
Les gants protègent les mains et les poignets. Chaque gant mesure (L x H x P) : 14 x 19 x 5 cm et est confortable à porter grâce à sa doublure en coton.
Les paumes noires sont entièrement en néoprène, un matériau qui protège vos mains de la chaleur excessive. En cas d’incident, les gants peuvent être lavés en machine à 30 °C.
La doublure intérieure des gants est composée de 90 % polyester et 10 % coton. La matière textile extérieure est un tissu composé de 80 % coton et 20 % lin. Le gant est rembourré avec un mélange de 44 % polyester, 34 % coton et 22 % viscose.
Les maniques sobres de couleur grise moderne s’intègrent dans presque toutes les cuisines grâce à leur design. Un petit crochet décoratif marron qui contraste visuellement vous permet de suspendre facilement la paire de gants à un crochet dans la cuisine. Ainsi, les maniques pratiques Ada Mini de WENKO sont toujours rapidement à portée de main quand vous en avez besoin. Ces aides culinaires modernes existent aussi en une autre version : les maniques Ada Stripes ont un manche extra long et des applications en silicone pour une meilleure prise.
| Dimensions | |
|---|---|
Largeur | 14 cm |
Longueur | 5 cm |
Hauteur | 19 cm |
Poids | 210 g |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | grau/schwarz |
| Matériau | |
|---|---|
Matériau | coton |
Matériau des paumes | Silikon |
| Remarques | |
|---|---|
Instructions d'entretien | Lavage en machine à 30 °C |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients (0)
Aucune évaluation n'est encore disponible pour cet article.
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?
