Envoi gratuit dès 50 CHF
Retour gratuit
Flexikonto paiement partiel
30 jours de droit de retour

NERVE Pantalon moto »Ranger«

Loading ratings...
Prix actuel169.00 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF

ou seulement 15.00 CHF par mois


Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
Couleur: blau
Longueur
Taille
quantité
1
disponible d'ici une semaine
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensation
Détails du produit et informations sur les services

Description de l'article

Ref. art.: 8531620320

  • Ideal für Motorradsport dank gerader Passform und Knieprotektoren
  • Aus Baumwollmischung für hohen Tragekomfort und Langlebigkeit
  • Reflektierende Materialeigenschaften für bessere Sichtbarkeit und Sicherheit
  • Praktischer Reissverschluss und vier Taschen für ausreichend Stauraum
  • Weitenverstellung ermöglicht individuelle Anpassung an deine Bedürfnisse

von NERVE für Frauen. Geradlinig verlaufendes Hosenbein. Für Sportarten wie Motorradsport geeignet. Die weiche Baumwollmischung der Hose bietet angenehmen Tragekomfort.

Matériau

Composition du matériau

Obermaterial: 68% Baumwolle, 30% Polyester, 2% Elasthan

Propriétés des matériaux

reflektierend

Instructions d'entretien

Handwäsche
Couleur

Nom de la couleur

blau
Coupe/Style

Ajuster

droit
Détails du produit

Équipement

Knieprotektoren, Sicherheitsstreifen, Weitenverstellung
Détails

Fermoir

Fermeture éclair
Détails du sport

Type de sport

Sport motocycliste
Désignation de l'article

Nombre de poches

4 cuis

Évaluations des clients
par Julius|10.07.18
Pantalon TOP - sous certaines conditions !
Elle sied parfaitement, la coupe est impeccable et conforme aux tailles. Très tendance, elle se porte donc aussi bien en dehors de la moto. On sent vraiment un vrai soin apporté à cet aspect. Les protections amovibles ne sont évidemment pas extraordinaires, mais c’est mieux que rien – au cas où quelqu’un voudrait vraiment se fier uniquement à elles. Malgré tous ces points positifs, la question de la sécurité par rapport à un jean classique reste ouverte. Aucun Kevlar ni fibre d’aramide n’a été utilisé ici. On ne peut donc pas parler d’une véritable protection contre la glissade ou l’abrasion en cas de chute. Même les renforts aux genoux cousus en double épaisseur et le discret rembourrage en mousse au niveau des hanches n’y changent rien. Je les garde néanmoins, car – comme prévu – je porte en dessous un collant de protection rigide très léger et discret, enfin trouvé après une longue recherche. Ce jean est parfaitement adapté à cela, et rien ne se voit de l’extérieur. Même par des températures extérieures élevées, il reste confortable et bien plus supportable qu’un pantalon en cuir. En résumé : avec la bonne configuration, on bénéficie d’un bon ressenti de sécurité et d’une protection apparente. C’est seulement ainsi que ce pantalon a vraiment du sens. À mon avis, il ne faut l’utiliser comme jean de motard que sous ces conditions. Ceux qui l’ont fait et ont roulé avec ne voudront plus jamais remettre un pantalon cuir sur une moto nue. Donc, recommandation d’achat claire !

Traduit à l’aide d’une IA

par Rene'|27.05.16
Parfait ajustement
Un pantalon de moto vraiment super ! Il est très confortable et a un look top ! Les protections sont parfaitement ajustées ! Je le rachèterais sans hésiter.

Traduit à l’aide d’une IA

Aidez-nous à nous améliorer !

Que pensez-vous de la page de détails ?