Puissance du moteur insuffisante
J'ai été agréablement surpris par le design de l'appareil dès son déballage. Élégant et également très robuste.
Cependant, dès que j'ai commencé à verser le liquide, je me suis rendu compte que les indications de quantité étaient erronées. 1,5 litre ? Certainement pas...
Bon, passons...
L'appareil fonctionne très silencieusement, c’est appréciable !
Il refroidit rapidement la préparation.
Mais il n'est pas possible d'obtenir une masse de glace bien ferme.
Au bout de 40 minutes, le moteur n'arrive plus à faire tourner la préparation solidifiée.
En résumé : le moteur est beaucoup trop faible !