Envoi gratuit dès 50 CHF
Retour gratuit
Flexikonto paiement partiel
30 jours de droit de retour

LASCANA Leggings thermiques avec intérieur doux brossé

Loading ratings...
Prix actuel59.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF

ou seulement 15.00 CHF par mois


Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
Couleur: noir
Longueur
Taille
quantité
1
Presque épuisé
livrable - chez vous dans 5-7 jours ouvrables

  • Achat sur facture
  • Flexikonto paiement partiel
  • Retour gratuit sous 30 jours

  • Visa
  • Mastercard
  • Diners Club
  • Discover
  • Paypal
Détails du produit et informations sur les services

Description de l'article

Ref. art.: 2059465420

  • Glanzleggings mit breitem, weichen Bund
  • Matte Optik
  • Wärmender Stoff - innen weich angeraut
  • Elastische Qualität
Leggings de Lascana. Design brillant en aspect mat. Taille large et douce. Intérieur doux et brossé. Composé de 95 % polyester, 5 % élasthanne. Revêtement : 100 % polyuréthane.
Matériau

Composition du matériau

Obermaterial: 90% Polyester, 10% Elasthan

Type de matériau

Tricoté

Instructions d'entretien

Lavage délicat à 30°C, Pas de nettoyage à sec, ne pas blanchir, ne pas repasser, non compatible sèche-linge
Aspect/Style

Optique

couleurs unies
Couleur

Nom de la couleur

noir
Coupe/Style

Hauteur de taille

normal

Ceinture

ourlet normal

Revers de jambe

ourlet normal

Ajuster

ajusté

Longueur de la forme de coupe

long
Détails

Fonctionnalités spéciales

avec intérieur doux brossé

Évaluations des clients
par Manu|20.02.22
Beau pantalon
Je peux juste dire qu'elle taille grand. Je l'avais commandée en 36/38 et elle était un peu trop grande pour moi. En prenant une taille en dessous, j'aurais probablement ressemblé à une sardine, car je fais habituellement du 36, mais pas du 32/34 – soyons réalistes.

Traduit à l’aide d’une IA

par Nadl |19.10.21
À déconseiller.
Je cherchais un legging qui garde au chaud pendant la saison froide ! Il est agréable à porter et tient vraiment chaud, mais malheureusement, après seulement deux utilisations, le tissu à l’intérieur commence à se dégrader ! Très décevant !

Traduit à l’aide d’une IA

par O. E. |20.01.21
À ne pas recommander
Le pantalon est en réalité magnifique et chaud. C’est donc le legging parfait pour l’hiver. Il est très bien taillé et très agréable à porter. MAIS malheureusement, après seulement quatre semaines, le revêtement au niveau de l’entrejambe se décolle sur une grande surface (après un seul lavage dans un sac de lavage). Il ne me va pas trop petit non plus, donc malheureusement, c’est de mauvaise qualité car bien trop peu durable. Le service client a immédiatement accepté la réclamation. Merci beaucoup.

Traduit à l’aide d’une IA

Aidez-nous à nous améliorer !

Que pensez-vous de la page de détails ?