Acheter sans soucis!

Essayer sans se presser - avec notre droit de retour gratuit de 30 jours.

 

Le retour est gratuit chez ackermann.ch! Vous pouvez essayer et tester vos articles tranquillement chez vous. Tout ce qui ne vous va pas ou qui ne vous convient pas, renvoyez-le à Ackermann-Shop sans coût supplémentaire* dans un délai de 30 jours.

Pour les retours, vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de Poste ou dans l'un des 800 relais Päckli Punkt (k kiosk, avec., Press & Books) de votre choix. Votre colis peut également être récupéré facilement chez vous ou toute autre adresse (au bureau par exemple) via pick@home.

Si vous n'avez pas d'autocollant de renvoi sous la main, nous vous en enverrons un volontiers pour tout retour gratuit. A cet effet, veuillez vous adresser à notre service client.

Le service en ligne payant Étiquettes colis Suisse vous permet également de fabriquer votre propre étiquette de retour.

En cas d’exercice du droit de rétractation, renvoyez-nous les marchandises dans leur emballage original s’il est disponible et avec le bon de retour si possible. Veuillez signaler les dommages causés par le transport dès la réception des marchandises et contactez par téléphone notre service à la clientèle s’il y a des réclamations à faire et si des défauts sont constatés ultérieurement. Veuillez faire confirmer votre renvoi et conservez cette confirmation. Pour vos retours, profitez des services d’un point Päckli dans un des 800 k kiosk participants, avec. et les filiales Press & Books.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats portant sur la livraison de marchandises qui ne sont pas préfabriquées, qui sont nécessaires aux besoins personnels du consommateur et pour lesquelles une fabrication relève du choix individuel ou de la disposition du consommateur. Les contrats portant sur la livraison de marchandises placées sous scellés tels que des enregistrements sonores et vidéos ou des logiciels livrés dans un paquet scellé expirent prématurément car, pour des raisons de protection de santé ou d’hygiène, ils ne sont pas aptes au renvoi si leur protection a été endommagée après la livraison.

De plus amples détails sur le droit de rétractation sont disponibles dans nos conditions générales de participation.

* Pour les articles munis de ce signe Speditionslogo, nous facturons les retours d‘un montant forfaitaire de 39,95 CHF.



Voici comment fonctionnent les retours:

  1. Inscrire la raison du retour (autocollant de l'article ou bon de retour)
  2. Emballer l'article (joindre le bon de retour)
  3. Fixer l'étiquette de retour
  4. Envoyer!

 

 

Relais Colis

Souple, économique et fiable! Profitez des plus de 800 Relais Colis près de chez vous pour vos retours car ils offrent:

  • des horaires d'ouverture allongés (en partie également le week-end)
  • coller simplement l'autocollant de retour de confirmation de commande sur le paquet et l'envoyer gratuitement
  • l'assurance que vos retours, en collaboration avec son partenaire Valora, arrivent toujours à bon port

Le Relais Colis - uniquement dans certaines filiales:

Plus d'informations >

 


Schweizer Post Pick@home

pick@home

Faire venir chercher les marchandises à retourner depuis chez soi.

Vos retours seront repris chez vous ou à une autre adresse souhaitée (p. ex. au bureau).

 

Comment ça marche:

  • Faites votre demande de reprise des marchandises grâce au formulaire pick@home de la Poste Suisse.
  • Inscrivez le numéro d’envoi de l’étiquette des retours dans le champ prévu à cet effet et renvoyez gratuitement le paquet. Ackemann prend en charge les frais de port. Ackermann se charge des frais de port.
  • Vous recevrez la confirmation par email ou SMS.
  • Le retrait s’effectuera le jour choisi (lu-ve) à l’adresse donnée dans le courant des 10 prochains jours. Lors de remise impersonnelle (dépôt dans la boîte aux lettres ou devant la porte), le paquet devra être déposé à partir de 7:30 à l’endroit convenu.

Retourner sur pick@home

 

Droit de retour
Vous avez visité notre magasin et vous n’avez trouvé aucun article qui vous convient?

Comme nous sommes toujours soucieux de nous améliorer, votre avis est important pour nous.

Comment évalueriez-vous notre magasin?
Toujours pas trouvé ce qu'il vous faut ?
Nous vous conseillons volontiers les produits suivants: