Votre rabais de 30% sur la mode et les chaussures de sport* sera automatiquement déduite à la dernière étape de la commande.

Cette réduction n'est pas valable sur les articles déjà réduits et les articles de la marque LSCN by Lascana, les articles techniques, les services supplémentaires et ne peut pas être combinée avec d'autres bons ou réductions.

Retours & Réclamations

Retoure und Reklamationen

Les retours sont gratuits chez Ackermann !

Vous pouvez essayer et tester votre commande dans le confort de votre propre maison. Tout ce qui ne vous convient pas ou ne vous plaît pas peut nous être retourné dans les 30 jours sans frais supplémentaires. Également pour les objets volumineux et les articles livrés par transporteur.

Si vous n'avez pas d'étiquette de retour sous la main, vous pouvez en demander une dans votre espace mon compte et l'imprimer. Bien entendu, vous pouvez également vous adresser à notre service clientèle pour cela.

Pour les retours, vous pouvez envoyer votre paquet dans un bureau de poste ou dans l'une des 1200 agences Päckli Punkt participantes (k kiosque, avec, Press & Books) de votre choix. Vous pouvez également venir récupérer votre paquet chez vous ou à n'importe quelle adresse (par exemple votre bureau) en utilisant pick@home. Des informations plus détaillées peuvent être obtenues directement auprès de nos partenaires de service liés.

 

Désormais, vous pouvez faire enlever gratuitement vos retours par Ackermann en voiture électrique par Quickpac à votre domicile. Vous trouverez toutes les informations ici.

 

Garantie, garantie légale & défauts

Tous les articles que vous achetez chez nous sont soumis à une période de garantie de 3 ans. Cela signifie que nous prolongeons la période de garantie légale de deux ans et que nous vous accordons gratuitement douze mois supplémentaires. Votre facture (qui est archivée pendant 10 ans dans la section Mon compte) est également votre certificat de garantie.

Vérifiez chaque livraison dès sa réception pour voir si elle présente des dommages externes, des défauts, si elle est complète, etc. et notez-les sur le reçu. Si un article a été endommagé lors de la livraison, nous le remplacerons immédiatement et gratuitement. Veuillez également signaler les vices cachés dans les 7 jours calendrier suivant la réception des marchandises par e-mail avec photo à ✉ service@ackermann.ch.

Contact

✉ écrivez-nous:
Formulaire de contact

☏ par téléphone
0848 85 85 21

Du lundi au samedi, de 7 heures à 20 heures
Nos modes de paiement
Ackermann App
Apple StoreGoogle Play
Suivez-nous sur
ACKERMANN SchweizAckermann Versand YoutubeAckermann Versand Instagram
Achats en toute sécurité
Approbation
SWISS ONLINE GARANTIEGreen Brandtrust ECOMMERCE EUROPEKunden ChampionPreis-LeistungsverhältnisKundenService
Prix incluant la TVA et les frais d'expédition .

© Ackermann Vertriebs AG, 8112 Otelfingen